Maîtres Julie THOMAS et Ariane MINEUR ont dédié leur activité à la défense des victimes à titre exclusif.

 

Les associées sont toutes deux titulaires du Certificat de spécialisation en droit du dommage corporel délivré par le Conseil National des Barreaux, véritable reconnaissance de leur pratique continue dans cette matière et de son engagement auprès des victimes. 

 

Comme tout justiciable, et peut-être plus encore que d'autres, les victimes sont souvent démunies face à la complexité des démarches et des procédures auxquelles elles sont confrontées pour la défense de leurs intérêts.

 

C'est pourquoi le rôle de l'avocat est primordial pour les guider et les représenter dans la période particulièrement difficile qui suit l'évènement traumatique qui les a touchées.

 

Que vous soyez victime d'une agression violente, d'un accident de la circulation, d'un accident du travail (faute inexcusable de l'employeur ou faute d'un tiers), d'une erreur médicale ou d'un accident de la vie privée, le cabinet met ses compétences au service de vos intérêts pour faire valoir vos droits face au responsable de votre dommage, à son assureur, le cas échéant, et ce devant les juridictions civiles, pénales ou administratives.